Christitine Ferry est un géographe-astrologue. Vendredi, elle est reçue à la galerie Espace Eqart dans le Gers. Accueillie par Fred Noiret qui en éprouve une grande joie, Christine Ferry va répondre à plusieurs questions sur l’astrologie. A cette occasion, une conférence est donnée et tout le monde est convié, car l’accès est gratuit pour la rencontre, mais aussi pour une visite œuvres du peintre Eric Demélis.

Découvrir l’astrologie avec Christine Ferry

La galerie Espace Eqart est un musée qui offre pleines de découvertes dans le monde de l’art et de la science, entre autres. C’est un lieu qui permet de satisfaire ses curiosités. C’est pourquoi, en plus de l’art, il y est aussi possible de découvrir la philosophie, la politique et bien sûr l’astrologie. Ce dernier thème va être débattu par Christine Ferry qui leur a fait la proposition d’organiser une conférence pour en parler, vu que les visiteurs sont sans doute intéressés par les sujets qui dépassent l’intellect et la pensée scientifique. L’astrologie est souvent classée dans la catégorie des imaginations et dans le domaine du charlatanisme. Ainsi, à travers cette conférence tout ceci fera l’objet d’une riche discussion et les réalités qu’apporte cet art divinatoire seront dévoilées, par Christine Ferry qui donnera certainement à chacun une idée précise sur l’astrologie.

Les questions à traiter

L’astrologie est un vaste domaine. Pour en connaître plusieurs choses, beaucoup de questions vont devoir être posées. Dans un premier temps, Christine Ferry va faire une définition exacte et concise de l’astrologie. Ensuite, elle fera savoir, ce qu’elle sert ainsi que ses bienfaits. Une autre question intéressante dont la réponse sera connue est les causes qui ont occasionné le déclin de l’astrologie. Christine Ferry se fera également le plaisir d’indiquer le pourquoi aujourd’hui, cet art réapparaît d’un coup alors qu’il était en pleine disparition. Cette géographe astrologue invite donc à tous de prendre part à cette conférence autour d’un verre, pour faire découvrir avec aisance le monde de l’astrologie.